Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

13 avril 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Hausse des cas de variants dans La Mitis : la Ville de Mont-Joli ferme ses installations

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.

©Photo : archive L'Avantage

Le maire de Mont-Joli, Martin Soucy.

La Ville de Mont-Joli ferme temporairement ses installations en raison de la propagation rapide des cas de variants de COVID-19 dans la région.

Cette mesure préventive entre en vigueur ce mercredi, écrit la Ville de Mont-Joli dans un communiqué de presse. Jusqu’à nouvel ordre, l’hôtel de ville, le service des travaux publics, la bibliothèque Jean-Louis-Desrosiers, l’amphithéâtre Desjardins et la piscine Gervais-Rioux seront fermés au public. Ces fermetures impliquent la suspension des bains libres, des cours privés, de la formation de sauvetage, des réservations scolaires, du patinage libre et de toutes les réservations.

« La menace est très sérieuse, on ne peut pas l’ignorer. Actuellement, à Mont-Joli, l’école secondaire du Mistral et l’école primaire Norjoli sont fermées. Les variants, on le sait, sont plus contagieux et virulents que la souche originale et n’épargnent aucune catégorie d’âge. Plusieurs signaux nous incitent à redoubler de prudence, c’est ce que nous faisons en fermant temporairement nos installations », indique le maire, Martin Soucy.

Les citoyens sont invités à utiliser les services en ligne et à communiquer par téléphone ou par courriel avec le personnel du service de leur choix. En ce qui concerne la bibliothèque, les usagers pourront faire leurs commandes de livres, de jeux, de CD ou de DVD en ligne, par téléphone ou par courriel.

« Il faut continuer de se protéger, de maintenir les gestes barrières et surtout de se faire vacciner. La vaccination demeure notre meilleur moyen de défense contre l’ennemi commun. J’encourage vivement mes concitoyens à y recourir pour qu’on puisse un jour retrouver une vie normale », affirme le maire Soucy.

Toutes les informations en lien avec les services et les coordonnées des responsables sont disponibles au www.ville.mont-joli.qc.ca. Par ailleurs, une clinique de dépistage mobile sera déployée à l'hôtel de ville de Price au 18, rue Oscar-Fournier, à compter d'aujourd'hui, de 16 h à 22 h, puis du 14 au 16 avril, de 8 h à 22 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média