Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Tribune libre

Retour

18 avril 2021

Merci à nos bénévoles de Rimouski

LETTRE OUVERTE

Prix Bénévolat Québec 2019

©Depositphotos - L'Avantage Rimouski

« Nous sommes particulièrement reconnaissants envers les bénévoles qui ont contribué à établir une base solide pour le travail de la SCC tout au long de la pandémie de COVID-19. »

PAR MIA GARDINER - La Semaine de l'action bénévole se déroule du 18 au 24 avril. À la Société canadienne du cancer (SCC), nous savons que le bénévolat aide à développer la résilience d’une communauté en montrant à ses résidants à quel point celle-ci tient à cœur différentes causes. Nous tenons à remercier tous les bénévoles dévoués de Rimouski et de ses environs pour leur soutien inspirant aux causes qui ont le plus de signification pour eux.

La pandémie de COVID-19 a eu un impact indéniable sur nos ressources et c'est en partie la raison pour laquelle nous avons dû fermer certains bureaux. Nous sommes conscients que ces bureaux étaient un point de ralliement pour de nombreuses personnes dévouées - employés, bénévoles et membres de la communauté - et nous sommes très reconnaissants du travail formidable qui y a été accompli. Les bénévoles renforcent les communautés, encouragent les autres et apportent leur aide aux personnes vulnérables.

Nous sommes particulièrement reconnaissants envers les bénévoles qui ont contribué à établir une base solide pour le travail de la SCC tout au long de la pandémie de COVID-19. Vous nous avez permis de continuer à financer la recherche, à soutenir les personnes atteintes de cancer et à défendre les intérêts de tous les Canadiens.

Que vous ayez donné de votre temps avant la pandémie ou contribué à nos événements, programmes ou activités virtuels l'année dernière, nous vous remercions. Vous nous avez soutenus dans nos efforts pour améliorer le quotidien des nombreuses personnes qui seront atteintes de cancer au cours de leur vie, soit un Canadien sur deux.

Beaucoup de choses ont changé au cours de la dernière année, tant pour la SCC que pour la société dans son ensemble. Pourtant, une chose demeure inchangée : notre reconnaissance envers vous, les personnes qui rendent notre mission possible. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien.

Mia Gardiner
Directrice, expérience bénévole
Société canadienne du cancer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média