Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

20 avril 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent veut amasser 65 000 $

FORMATION

La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent invite la population à participer à sa collecte de fonds.

©Photo Gracieuseté

La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent invite la population à participer à sa collecte de fonds.

La Fondation de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent lance sa campagne annuelle de financement. L’objectif est d’amasser 65 000 $.

Malgré la pandémie, les membres du conseil d’administration de la Fondation sollicitent l’aide de la population bas-laurentienne dans le cadre de leur collecte de fonds. Ils veulent ainsi favoriser la formation musicale dans le développement et l’épanouissement des jeunes.

La Fondation vise à soutenir l’école de musique dans la réalisation de ses activités et à rendre la formation musicale accessible au plus grand nombre possible de jeunes. Elle offre à certains élèves une aide financière pouvant couvrir 75 % des frais d’inscription.

L’École de musique du Bas-Saint-Laurent donne, chaque année, des cours à environ 800 élèves et emploie une cinquantaine de professeurs des MRC de Rimouski-Neigette, de La Mitis et de La Matapédia. Il est possible de faire un don en ligne sur le site Web de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent au www.embsl.org.

Commentaires

16 mai 2021

Pierre

Je vais vous livrer ma façon de penser. Vous désirez collecter de l'argent pour votre école. Vous faites et axé votre publicité sur les enfants, mais vous n'négligez énormément la clientèle adulte. C'est votre erreur. Vous ne faites pratiquement pas d'approche auprès des adultes afin de les inciter à apprendre la musique. C'est votre erreur. Faites deux approches différentes avec des besoins différents. Deux mondes les complètements différents et là vous n'aurez plus de problèmes d'argents. Vous aurez une croissance fulgurante. J'ai l'impression que vous ne désirez pas vraiment la clientèle adulte. Un ancien.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média