Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 mai 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Des étudiants-athlètes des Pionniers du Cégep de Rimouski récompensés

Anna Chabot

©Photo Gracieuseté

Parmi les candidatures proposées par les entraîneurs sportifs, les responsables du programme d’excellence sportive ont procédé par tirage au sort pour déterminer les gagnants de la bourse de 300 $.

En raison du contexte actuel, une édition toute spéciale du Gala de l’excellence sportive du Cégep de Rimouski a été présentée cette année par le biais d’un montage vidéo mis en ligne, hier, sur la page Facebook des équipes sportives des Pionnières et des Pionniers.

Le montage met en vedette les nommés de chacune des catégories et comprend la présence vidéo d’anciennes Pionnières et d’anciens Pionniers venus offrir une dose d’encouragements aux 216 étudiants-athlètes. Ayant vécu une année sportive très particulière, certaines équipes du Réseau du sport étudiant du Québec ont décidé d’attendre à l’an prochain pour participer au gala.

Parmi les candidatures proposées par les entraîneurs sportifs, les responsables du programme d’excellence sportive ont procédé par tirage au sort pour déterminer les gagnants de la bourse de 300 $ offerte dans les catégories : esprit sportif de l’année, recrue de l’année et athlète de l’année. Dans la catégorie « Réussite scolaire », l’excellence du dossier scolaire a permis de déterminer les deux boursiers.

La fin du parcours sportif collégial des finissants qui terminent leurs études ce printemps et qui poursuivront leur chemin a également été soulignée lors de ce gala. 

Les gagnants par catégorie - bourse de 300 $ 

  • Esprit sportif : Audrey-Ann Cyr, hockey féminin 
  • Recrue de l’année : Roxanne Dumais, natation mixte 
  • Athlète de l’année : Charles Cormier, volleyball masculin 
  • Réussite scolaire : Anna Chabot, volleyball féminin, et Adam Ouellet, soccer masculin. 

Il est encore possible de visionner l’événement virtuel sur la page Facebook des Pionniers et Pionnières du Cégep de Rimouski pour découvrir les visages des nommés et les critères des différentes catégories.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média