Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 mai 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Déjà 75 000 $ amassés pour le 14e Marchethon de la dignité

COLLECTE DE FONDS

La directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, en compagnie des deux coprésidents d’honneur du Marchethon, Mikael Santerre et GIlles Banville, de la Banque Nationale, sur la promenade de la Mer, un bel endroit où aller marcher en famille rapproch

©Photo Gracieuseté

La directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, en compagnie des deux coprésidents d’honneur du Marchethon, Mikael Santerre et Gilles Banville, de la Banque Nationale.

À la veille du lancement du 14e Marchethon de la dignité au profit de la Maison Marie-Élisabeth, l’organisme a dévoilé avoir déjà dépassé le cap des 75 000 $.

La directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, se réjouit de l’engouement renouvelé pour cette grande activité de financement présentée virtuellement pour une deuxième année.

« Nous sommes très reconnaissants de la générosité de nos 52 ambassadeurs et de celle de la population qui montre une fois de plus son soutien indéfectible pour notre Maison! Beaucoup des ambassadeurs de ce 14e Marchethon avaient également participé au 13e Marchethon de la dignité [...] Nous les remercions chaleureusement ainsi que tous nos nouveaux ambassadeurs qui remplissent leur mission de façon admirable! »

Dès demain, toute la population de la région est invitée à participer à l’événement de chez soi. Le 14e Marchethon sera officiellement lancé mardi soir, dès 17 h, en direct de la page Facebook de la Maison Marie-Élisabeth lors d’une courte cérémonie animée par le communicateur Jacques Montpetit.

Les gens auront ensuite six jours, du 11 au 16 mai, pour « Marcher dans leur quartier pour leur Maison », se prendre en photo ou en vidéo et partager le tout directement sur la page Facebook « Marchethon de la dignité virtuel 2021 ».

Les dons peuvent être effectués en ligne au www.maisonmarieelisabeth.ca ou à l’accueil de la Maison Marie-Élisabeth, entre 8 h et 20 h. Une carte-cadeau de 200 $ de chez Chaussures Fillion sera tirée parmi tous les donateurs.

En 2020, le 13e Marchethon de la dignité a permis à la Maison de recueillir un montant record de 110 000 $. L’organisme doit recueillir 900 000 $ annuellement afin de perpétuer sa mission.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média