Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 mai 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Vincent Vallières, Arnaud Soly et Andréanne A. Malette seront à Rimouski en juin

Vincent Vallières

©Photo Gracieuseté Le petit russe

Vincent Vallières compte 20 années de carrière, sept albums marquants et trois Félix.

Les auteurs-compositeurs-interprètes Vincent Vallières et Andréanne A. Malette ainsi que l’humoriste Arnaud Soly, notamment, seront de passage à Rimouski le mois prochain.

Spect’Art Rimouski a dévoilé sa programmation de juin qui comprend également le groupe Grimskunk, en formule acoustique, et le chanteur multi-instrumentiste Matt Holubowski. Les billets pour certains des spectacles sont déjà sur le marché. La mise en vente des trois nouveaux spectacles de la programmation aura lieu lundi prochain, dès midi, au spectart.com, au 418 724-0800 et aux guichets de la billetterie.

  • Andréanne A. Malette - Sitka
    Mardi 8 juin, 19 h
    Après avoir conquis les foules aux quatre coins du Québec lors de sa dernière tournée de plus de 100 dates, Andréanne A. Malette est de retour sur scène. Entourée de ses fidèles acolytes, elle propose un voyage dans son univers pop-folk dans lequel sa prose sincère et imagée entrecroise les mélodies entrainantes de ses succès radio (Fou, Ici et ailleurs, Le Brasier).
     
  • Vincent Vallières - Toute beauté n’est pas perdue
    Mercredi 9 juin, 19 h
    Laissez-vous porter par Vincent Vallières qui sera seul sur scène avec les chansons qui font partie de notre histoire. Avec ses 20 années de carrière, ses sept albums marquants et ses trois Félix - dont celui de l’interprète de l’année - Vincent Vallières puise dans son imposant répertoire pour faire voyager le public tout en lui faisant découvrir de nouvelles pièces de son album à paraître en 2021.
Andréanne A. Malette

©Photo Gracieuseté

Andréanne A. Malette

  • Grimskunk - Formule acoustique
    Jeudi 10 juin, 19 h
    Grimskunk présente, en concert acoustique, ses chansons les plus aérées, progressives et ambiantes de son riche répertoire, revampées pour l’occasion. Après plus de 30 années d'activités, le quintette dépasse allègrement le cap des 2 000 spectacles en carrière devant plusieurs centaines de milliers de spectateurs incluant de multiples apparitions dans des festivals internationaux prestigieux.
     
  • Arnaud Soly - Stand-up
    Mardi 15 juin, 19 h
    Stand-up
    , c’est le résultat de cinq ans de travail sur scène. Dans ce nouveau spectacle conçu dans les codes du solo, l’humoriste jette un regard personnel, analytique et anecdotique sur ce qui l’entoure; il parle de lui, de sa génération, de sa vision du monde. Parfois déroutant, à la fois candide et cynique, le lauréat de l’Olivier Découverte de l’année 2021 y aborde des thèmes aussi variés qu’universels comme les jeux de société, le racisme et… Ricardo!
     
  • Matt Holubowski (complet)
    Jeudi 17 juin, 19 h
    Après avoir récolté un vif succès à la fois critique et populaire avec l'album Solitudes, Matt Holubowski remonte sur scène pour y présenter de nouvelles chansons. Sa dernière tournée, qui lui a permis de parcourir plusieurs villes à travers le monde, a été récompensée d'un Billet argent pour ses 25 000 billets vendus.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média