Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 mai 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Du homard pour freiner la sclérose en plaques

COLLECTE DE FONDS

Homard

©Depositphotos

La boîte-repas pour deux personnes comprend deux homards cuits, deux salades d’orzo et crevettes, quatre choux à la crème et deux bières.

Pour une deuxième année consécutive, un souper de homards en boîte pour deux personnes au profit de la section bas-laurentienne de la Société canadienne de la sclérose en plaques sera offert à la population de l'Est-du-Québec.

Une entente de partenariat réalisée entre DMB Distribution alimentaire, Suzie Quimper Traiteur, la microbrasserie Le Bien le Malt, Ma Cabane en Gaspésie et l’organisme permet de présenter l’initiative encore une fois cette année. L’objectif est de livrer 500 boîtes à Rimouski, Amqui, Matane et Rivière-du-Loup pour le week-end de la fête des Pères, le 18 juin.

La boîte-repas pour deux personnes - en vente au coût de 80 $ - comprend deux homards cuits, deux salades d’orzo et crevettes, quatre choux à la crème et deux bières. Les personnes intéressées peuvent commander en ligne en cliquant ici, jusqu'au 14 juin.

Tous les profits de cette activité seront remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques, section Bas-Saint-Laurent, pour la recherche et le soutien aux personnes de la région atteintes de cette maladie auto-immune qui s’attaque au système nerveux central.

Commentaires

23 mai 2021

Dionne, Sandra- Annie

J aimerarais commander une boite pour la fête des pères

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média