Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

17 mai 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Emplois d’été Canada : les jeunes de la région peuvent maintenant soumettre leur candidature

Le député fédéral de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, invite les jeunes âgés de 15 à 30 ans à soumettre leur candidature dès aujourd’hui pour l’un ou l’autre des postes offerts dans le cadre du programme Emplois d’é

©Photo Gracieuseté

Le député fédéral de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas (à gauche).

Le député fédéral de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, invite les jeunes âgés de 15 à 30 ans à soumettre leur candidature dès aujourd’hui pour l’un ou l’autre des postes offerts dans le cadre du programme Emplois d’été Canada.

Dans la circonscription du député, plus de 250 organisations (petites entreprises, organismes communautaires, etc.) cherchent à pourvoir près de 300 postes dans différents secteurs, dont le tourisme et le soutien aux soins de santé et l’assistance sociale, peut-on lire dans un communiqué de presse de M. Blanchette-Joncas. Au total, les participants se partageront près de 80 000 heures de travail et plus d’un million de dollars d’ici à février 2022.

« Chaque jeune peut y trouver facilement son compte pour enrichir son expérience de travail avec des possibilités très diversifiées. Je salue d’ailleurs au passage les employeurs qui offrent ces ouvertures à nos jeunes. Plus encore, en raison des circonstances actuelles, certains emplois pourront se prolonger jusqu’en février 2022 plutôt que ne durer que pendant l’été… », indique le député de Rimouski-Neigette - Témiscouata - Les Basques.

Les personnes intéressées par les postes offerts peuvent se rendre sur le site guichetemplois.gc.ca/jeunesse ou en cliquant ici pour obtenir davantage de renseignements sur le programme Emplois d’été du Canada.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média