Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

08 juin 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Plus de prix et plus de billets pour la 8e loterie Maison Marie-Élisabeth

COLLECTE DE FONDS

Steeve Lemieux, administrateur à la Maison Marie-Élisabeth; Paule Côté, directrice générale de la Maison; et Richard Michaud, représentant de l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski.

©Photo Gracieuseté Maison Marie-Élisabeth

Steeve Lemieux, administrateur à la Maison Marie-Élisabeth; Paule Côté, directrice générale de la Maison; et Richard Michaud, représentant de l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski.

Pour souligner son 10e anniversaire, la Maison Marie-Élisabeth annonce des changements à sa populaire loterie annuelle.

L’établissement de soins palliatifs a dévoilé les grandes lignes de sa 8e loterie, ce matin, en collaboration avec l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski.

En plus du grand prix de 20 000 $ applicable à l’achat d’un véhicule neuf chez l’un des 12 concessionnaires de la région, trois lots de 1 000 $ et six lots de 500 $ en argent seront offerts à la population. « Nous avons souhaité faire durer un peu plus longtemps notre 10e anniversaire et en faire profiter la population et les entreprises qui achètent nos billets, année après année… », indique la directrice de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.

Le nombre de billets en circulation a également grimpé à 8 000 (6 600 en 2020). « L’année dernière, nous avons manqué de billets dès le début du mois de décembre. Les gens venaient à la MMÉ pour s’en procurer, mais il n’y en avait plus. Donc, en plus d’avoir augmenté le nombre de prix, nous avons décidé d’augmenter le nombre de billets », ajoute Richard Michaud, représentant de l’Association des concessionnaires automobiles de Rimouski.

Les billets - au coût de 20 $ chacun - sont en vente dès aujourd’hui en ligne via le site Web de la Maison Marie-Élisabeth et chez les détaillants suivants : pharmacie Uniprix de la Cathédrale, Home Hardware Rimouski, Caisse Desjardins de Rimouski et Caisse Desjardins de Neigette et Mitis-Ouest.

La loterie permet à la maison de soins palliatifs rimouskoise de recueillir annuellement tout près de 100 000 $. Il s’agit de l’activité de financement la plus importante pour l’organisme, avec le Marchethon de la dignité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média