Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Athlétisme

Retour

09 juillet 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les athlètes rimouskois s’illustrent à l’Invitation Rouge et Or de Québec

club d’athlétisme Coubertin de Rimouski

©Photo Gracieuseté

Plusieurs athlètes du club Coubertin ont inscrit des records personnels, en plus de terminer parmi les meilleurs.

À leur première compétition après une pause d’environ un an et demi, les membres du club d’athlétisme Coubertin de Rimouski se sont illustrés à l’Invitation Rouge et Or de l’Université Laval présentée le 3 juillet.

Meggie Tardif a d’abord cassé la glace en terminant au deuxième rang de sa vague au 5 000 m sur piste, grâce à un chrono de 17 min 57 s. Meggie a aussi décroché le premier rang de sa vague au 800 m. Florie Côté a pour sa part remporté la finale du 100 m juvénile. Florie a également obtenu la quatrième position au 200 m sprint.

Au 3 000 m, Grégoire Bélanger Bolduc, Mathis Cormier et Edmond Vignola ont inscrit des records personnels alors que Mathis a grimpé sur la troisième marche du podium. Eliane Lafontaine a quant à elle réalisé la deuxième meilleure performance de la journée au lancer du poids dans sa catégorie.

Avec un temps de 55 secondes, Laurent Lamontagne a fini 3e au 400 m, tandis que Félix Nolin-Aubertin a inscrit une nouvelle marque personnelle. Laurent a aussi amélioré son chrono au 800 m en vertu d’une course de 2 min 08 s. Sur la même distance, Mégane Vallée a complété l’épreuve en 2 min 31 s chez les femmes cadettes, un nouveau record pour elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média