Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

12 juillet 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Miralis accueille le Vacc-I-Express lors son unique arrêt en entreprise dans la région

CAMPAGNE DE VACCINATION

Clinique mobile de vaccination contre la COVID-19, le Vacc-I-Express.

©Photo Gracieuseté CISSS du Bas-Saint-Laurent

La clinique de vaccination mobile sera présente aujourd'hui dans le stationnement de l’usine de Miralis située au 200, rue des Fabricants.

L’entreprise de Saint-Anaclet-de-Lessard Miralis reçoit aujourd’hui la visite de la clinique mobile de vaccination contre la COVID-19, le Vacc-I-Express.

Cet arrêt de la clinique mobile, le seul en entreprise à ce jour dans la région, permettra de distribuer 140 doses du vaccin de Moderna aux employés de l’organisation et à leur famille ainsi qu’aux citoyens de Saint-Anaclet, peut-on lire dans un communiqué de presse de Miralis.

« C’est une chance unique de contribuer au retour à la normale dans la région, mais aussi de faciliter la vie de nos équipiers en les rapprochant d’un centre de vaccination », souligne la directrice du capital humain chez Miralis, Marie-Claude R-Lemieux.

L’entreprise a d’ailleurs déjà offert à tous ses employés deux heures payées pour aller se faire vacciner sur leur temps de travail. « L’accueil de la clinique mobile est un autre geste dans le même sens », ajoute Mme R-Lemieux.

Désirant contribuer à l’effort de vaccination, Miralis a été désignée pour recevoir la visite du Vacc-I-Express, à la suite de démarches auprès du ministère de la Santé et des Services sociaux. « Ainsi, nos équipiers pourront recevoir sur leur lieu de travail leur première ou deuxième dose, de même que leur famille. Et comme nous voulions aussi faire profiter notre communauté de cette initiative, nous avons offert aux résidents et aux résidentes de Saint-Anaclet de se présenter entre 10 h et 13 h aujourd’hui. »

La clinique de vaccination mobile sera présente dans le stationnement de l’usine de Miralis située au 200, rue des Fabricants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média