Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 juillet 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Steve Hill et Térez Montcalm au 35e Festi Jazz international de Rimouski

festi jazz 33e rimouski

©Adeline Mantyk - L'Avantage Rimouski

Plus de 25 spectacles et animations feront vibrer le centre-ville de Rimouski pendant la fin de semaine de la fête du Travail.

Le 35e Festi Jazz international de Rimouski proposera au public des artistes locaux et nationaux, dont Emie R. Roussel, Michel Donato, Steve Hill et Térez Montcalm.

La programmation de l’événement - présenté par Québecor du 2 au 5 septembre - a été dévoilée ce matin. Plus de 25 spectacles et animations feront vibrer le centre-ville de Rimouski pendant la fin de semaine de la fête du Travail. Le groupe The Liquor Store, accompagné de ses invités Naya Ali, Imposs et Rymz, viendra également ajouter une touche urbaine et de hip-hop à l’événement.

Le public pourra aussi profiter d’un site festif gratuit offrant animations pour petits et grands, prestations, zone détente, boissons et nourriture, bar extérieur, etc. « Les festivaliers pourront profiter de l’ambiance chaleureuse, urbaine et maritime tant attendue, tout en se laissant bercer par les rythmes blues, soul, hip-hop, funk et jazz. Les artistes aux influences diverses nous partageront leur univers sonore, parfois inspirés des rythmes afro-cubains, maliens ou encore guadeloupéens », peut-on lire dans un communiqué de presse.

En plus de la programmation principale concentrée au centre-ville de Rimouski, plusieurs représentations issues de collaborations seront présentées durant l’été. Dominique Fils-Aimé au Vieux Théâtre de Saint-Fabien, Jetski à Sainte-Luce et Anne-Frédérique Noël aux Jardins de Métis, notamment.

Il est possible de se procurer des billets dès maintenant au www.festijazzrimouski.com ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski pour les spectacles payants. L’acquisition sans frais et rapide en ligne de la nouvelle « Passe festive » permettra également au public de s’enregistrer avant leur visite afin de pouvoir accéder à l’ensemble des festivités gratuites. La « Passe festive » est disponible sur le site du Festi Jazz ou en cliquant ici.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média