Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 juillet 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Départ canon pour les Terrasses Cogeco

PREMIÈRE FIN DE SEMAINE D’ACTIVITÉS

Terrasses urbaines 2021

©Photo : gracieuseté

Plus de 40 commerçants, restaurateurs et tenanciers de bar accueillent les visiteurs jusqu’au 16 août.

Des centaines de visiteurs ont foulé la rue Saint-Germain Est dans le cadre de la première fin de semaine d’activités de la 8e édition des Terrasses Cogeco.

Les terrasses ont été prises d’assaut par les Rimouskois et les visiteurs en quête d’une bonne bouffe et d’un moment de détente. Tout s’est déroulé dans le respect des mesures sanitaires. La présence accrue d’agents de sécurité a permis d’offrir un environnement divertissant et sécuritaire aux visiteurs.

Le comité organisateur se dit très fier du succès de cette première fin de semaine. « Je crois même que nous allons réaliser la plus belle édition des Terrasses Cogeco malgré toutes les contraintes en place. Les restaurateurs, commerçants et tenanciers de bar sont heureux de voir la réponse rapide des Rimouskois. Je souhaite maintenant que dame nature demeure festive en offrant du soleil et du temps chaud aux visiteurs lors des prochaines semaines », explique Tommy Lemieux-Cloutier, président des Terrasses Cogeco.

Plus de 40 commerçants, restaurateurs et tenanciers de bar accueillent les visiteurs jusqu’au 16 août. Les terrasses ferment à 22 heures du lundi au mercredi et à 23 heures du jeudi au samedi. Des activations de la part des partenaires, des concours et la remise d’objets promotionnels ont toujours lieu sur le site.

La clown Atchoum offrira un spectacle déambulatoire dans la rue aux Terrasses Cogeco le samedi 24 juillet à 15 h afin de divertir les enfants lors de la journée familiale Desjardins. Les petits et les grands pourront se délier les jambes avec cet artiste qui a compris comment faire plaisir au public par son humour, ses histoires et surtout son « groove » intergénérationnel.

La tenue des Terrasses Cogeco est rendue possible grâce à la contribution de partenaires tels Cogeco, Desjardins, Ville de Rimouski, SOPER, Remax et Puribec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média