Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

19 juillet 2021

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Le conseiller municipal Jacques Lévesque confirme qu’il sollicitera un nouveau mandat

RIMOUSKI

Le conseiller municipal Jacques Lévesque

©Photo : Charles Lepage - L'Avantage Rimouski

Jacques Lévesque dit qu’il entend être à l’écoute des citoyens de Pointe-au-Père.

À l’aube des prochaines élections municipales, le conseiller municipal du district de Pointe-au-Père, Jacques Lévesque confirme qu’il sollicitera un nouveau mandat aux élections municipales de novembre 2021.

« Comme je suis toujours animé de cet intérêt constant pour la chose municipale, et ayant beaucoup de disponibilité étant à la retraite, c’est avec beaucoup de plaisir que j’offre de continuer à servir ma communauté. Je suis fier du travail accompli ces dernières années par l’administration de la ville et l’équipe du conseil municipal. Ne serait-ce que l’éclairage au DEL et la réduction de vitesse à 40 km dans les quartiers résidentiels, pour ne citer que ces dossiers qui sont en cours de réalisation sur tout le territoire de la ville. »

Par voie de communiqué, M. Lévesque dit qu’il entend être à l’écoute des citoyens de Pointe-au-Père, les représenter de son mieux auprès de l’administration de la ville et du conseil municipal. Il ajoute que son programme était, et sera toujours axé sur les besoins exprimés par les citoyens.

Jacques Lévesque est technicien en éducation spécialisée de formation. Il a fait carrière comme éducateur et agent d’intégration en déficience intellectuelle pour le CRDI du BSL jusqu’à sa retraite en 2014. En cours d’emploi, il a participé à la création d’un Plateau de travail au Cégep de Rimouski, à la formation et à la supervision d’étudiants stagiaires en éducation spécialisée et travail social.

Il a aussi agi comme agent en relation de travail pour son syndicat local, arbitre au conseil arbitral de l’assurance-emploi, trésorier et responsable des immeubles au Conseil central du BSL et conseiller municipal à la Ville de Pointe-au-Père.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média