Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 août 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Le cofondateur et président de Tortuga Films meurt à l’âge de 39 ans

Le cofondateur et président de la société de production télévisuelle rimouskoise Tortuga Films, Adam Pajot Gendron

©Photo Gracieuseté

Adam Pajot Gendron laisse dans le deuil ses trois enfants et sa conjointe.

Le cofondateur et président de la société de production télévisuelle rimouskoise Tortuga Films, Adam Pajot Gendron, est décédé de causes naturelles à l'hôpital de Rimouski, jeudi dernier, à l'âge de 39 ans.

M. Pajot Gendron dirigeait Tortuga Films depuis 2006. Il tenait au fait d'avoir une maison de production de films basée en région afin de produire des films reflétant les réalités des communautés québécoises, peut-on lire dans un communiqué de presse.

Au cours des 15 dernières années, la société de production télévisuelle rimouskoise s’est illustrée au Québec et dans le monde en réalisant des films et séries documentaires alliant l’information et le divertissement. En tant que réalisateur, M. Pajot Gendron a notamment porté à l’écran les films et séries « Témoins de l'histoire », « Ça va être bon », « Vert chez Nous » et « Los Campesinos » et a gagné un prix Gémeaux pour la meilleure production documentaire avec « Les Coasters ».

Commentaires

8 août 2021

M, curieux

quelles peuvent être les causes naturelles pour mourir a 39 ans ? Permettez-moi de me demander si ce monsieur avait été vacciné ( 1 ou 2 fois ) et vous pouvez deviner la suite.

9 août 2021

F, M

Avec toutes les chicanes sur les médias sociaux présentement entre vaccinés et non-vaccinés, si cet homme était décédé de la covid, je suis pas mal certaine que ce serait mentionné. Hier à RC, ils ont dit qu'il était décédé suite à une maladie, sans préciser laquelle.

9 août 2021

l triste

woo honnêtement vous faites durs. spéculer sur le décès de ce jeune homme. Vraiment.

9 août 2021

Yves Lebel et Claire Bosse

Quel manque de delicatesse et de savoir vivre. Parfois il est preferable de se taire que de dire de telles niaiseries. Nous avons eu le privilege de croiser sa route tout comme celle de sa famille et il s’agissait d’un veritables entrepreneurs, des personnes aux multiples qualites.

10 août 2021

Denis Gendron

Adam est décédé d'un anévrisme , et oui il était vacciné 2 fois , M. Baveux

11 août 2021

Alain Schollaert

C'est comme le jeune homme de 22 ans (Maxime Beltra) décédé récemment, 6 heures après la piqûre... on nous a assuré qu'il avait dû manger quelques cacahuètes qui lui ont été fatales. Ouf.... les adorables fabricants et leurs avocats pourront continuer à vendre leurs gentils "vaccins".

11 août 2021

Dominic Hétu

Les personnes en santé qui meurent subitement après la deuxième dose, bien certainement, il y a pas de liens et surtout, il ne fera pas les statistiques, c'est un sujet très tabou

11 août 2021

Wang Pu

Selon sa mère, sur une publication facebook, il est mort d'une crise cardiaque peut de temps après sa 2e dose. tellement triste comme destin. Sympathie à toute la famille

11 août 2021

Pierre Fournier

Si la cause de la mort de ce monsieur est 'mort naturelle' à 39 ans, il DOIT y avoir un autopsie de pratiqué pour déterminer la cause , car ce n'est pas normal. Même chose s'il est mort d'un anévrisme, quel facteur à entraîné cette condition pour mourir à cet âge ?

12 août 2021

Kathleen Côté

Très triste de lire certains commentaires…Oui.il y a des cas de mort naturelle et ça a tout âge.Il n’ y a pas que le COVID dans la vie .Il y a des infarctus et des anévrismes aussi .Qui souvent ne sont pas connus des personnes qui en sont décédé.

13 août 2021

Natalie Paradis

Mes plus sincères sympathies à sa famille et ses amis. Quelle tristesse de partir si jeune et de laisser derrière lui 3 orphelins.

14 août 2021

Sabrina

M. Curieux. Vous pouvez aller lire sur le profile de la mère de celui-ci sur fb (Yanah Pajot), (et lui offrir vos condoléances). Celle-ce affirme qu'il est décédée suite à sa deuxième dose.

14 août 2021

alan bois

Vacciné en mai, double dose aprés avoir hésité et s'être décidé a se ralier du côté de la science. Décédé à 39 ans 3 mois plus tard, sans antécédants connus selon la maman d'Adam... Mes condoléances à la famille. Il n'est malheureusement pas le seul dans cette situation, on pourra en dire ce que nous voulons...

27 août 2021

Nathalie

SACHEZ LE TOUS : si un décès après vaccination survient dans votre entourage il faut exiger du médecin que soit cochée la case "obstacle médico légal" autrement aucune autopsie ne sera possible.... C'est arrivé à un ami décédé après sa deuxième injection, après plusieurs jours, poussé par la famille son épouse a voulu faire faire une autopsie. Et bien trop tard la case n'avait pas été cochée donc pas d'autopsie...

14 octobre 2021

Marius

Repose en paix! oui, il était vacciné 2 doses.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média