Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

16 août 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Le Vacc-I-Express entame une tournée des cégeps du Bas-Saint-Laurent

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement du Vacc-I-Express

©Photo L'Avantage Serge Dionne

Le Vacc-I-Express était récemment de passage aux Grandes Fêtes TELUS.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que le Vacc-I-Express, cet autocar aménagé en clinique mobile de vaccination contre la COVID-19, entame aujourd’hui une tournée des cégeps de la région.

Le premier arrêt est du côté du Cégep de Rimouski où le Vacc-I-Express sera présent jusqu’à 15 h aujourd’hui, peut-on lire dans un communiqué de presse du CISSS. Les étudiants et le personnel du collège rimouskois peuvent y recevoir, sans rendez-vous, une première ou une deuxième dose d’un vaccin contre la COVID-19.

Après Rimouski, le Vacc-I-Express visitera le Cégep de Rivière-du-Loup, le 19 août; le Cégep de Matane, le 23 août; le Centre matapédien d’études collégiales, le 24 août; le Cégep de La Pocatière, le 25 août; et l’Institut de technologie agroalimentaire de La Pocatière, le 26 août.

Jusqu’à maintenant, près de 86 % des étudiants des cégeps du Bas-Saint-Laurent ont reçu une première dose et un peu moins de 68 % ont aussi reçu une deuxième dose, selon le CISSS.

Le Vacc-I-Express parcourt le Bas-Saint-Laurent depuis le début juillet. Jusqu’à maintenant, il a permis à quelque 1 750 personnes d’être vaccinées contre la COVID-19. À bord de l’autocar, le vaccin de Moderna est disponible pour les adultes de 18 ans et plus et le vaccin de Pfizer-BioNTech est accessible aux personnes de 12 ans et plus.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement du Vacc-I-Express

©Photo L'Avantage Serge Dionne

Le Vacc-I-Express parcourt le Bas-Saint-Laurent depuis le début juillet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média