Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

17 août 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

La plus belle édition des Terrasses Cogeco, estiment les organisateurs

Les membres du comité organisateur des Terrasses Cogeco, accompagnés de quelques représentants du conseil d'administration de l'événement ainsi que des commerçants participants.

©Photo Gracieuseté Éric Truchon

Les membres du comité organisateur des Terrasses Cogeco, accompagnés de quelques représentants du conseil d'administration de l'événement ainsi que des commerçants participants.

La huitième présentation des Terrasses Cogeco a connu un « succès retentissant », selon le comité organisateur de l’événement qui s’est étalé sur 31 jours.

Le président des Terrasses Cogeco, Tommy L.-Cloutier, affirme que les festivités ont commencé en force, du jamais-vu. « Les installations sont maintenant à point. La présentation a été rehaussée et le fonctionnement est maintenant rodé. Tout le comité organisateur est très fier de l’intérêt que les Rimouskois et les touristes ont porté envers les Terrasses Cogeco cette année, et ce, malgré les contraintes liées à la COVID-19. La quarantaine de restaurateurs, de tenanciers de bar et de commerçants sont très reconnaissants… », exprime-t-il.

« Des liens solides se sont bâtis cette année et nous ont permis de créer l'impossible encore une fois, car nous n’avons jamais cessé d’y croire. C’est tous ensemble, réuni en table ronde que nous prendrons le temps de discuter des points forts de l’édition actuelle et de ce que nous souhaitons que les Terrasses Cogeco deviennent pour les années à venir […] Avec l’harmonie et la coopération qui règne, on peut espérer connaître encore plus de succès dans les prochaines années et même rêver que l’événement devienne une référence sur la scène provinciale », ajoute le président.

Les Terrasses Cogeco ont eu lieu du 16 juillet au 15 août au centre-ville de Rimouski. Une partie de la rue Saint-Germain Est, entre la rue Belzile et l'avenue de la Cathédrale, était réservée aux piétons pour l’occasion. L’événement a notamment été marqué par la présence de la championne olympique locale Maude Charron. La médaillée d’or en haltérophilie aux Jeux de Tokyo a été honorée par la Ville de Rimouski et la municipalité de Sainte-Luce.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média