Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 août 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

L’Océanic s’incline 7 à 1 face aux Remparts

Ludovic Soucy

©Photo Gracieuseté Iften Redjah - FolioPhoto

Quelques vétérans étaient en uniforme pour l'Océanic hier soir, dont le nouveau capitaine Ludovic Soucy.

L’Océanic de Rimouski a baissé pavillon 7 à 1 devant les Remparts de Québec, hier soir, à son deuxième match préparatoire de la saison. L'Océanic avait battu les Remparts 4 à 1 jeudi dernier.

Brendan Bays et Andrew Afonso ont mené l’attaque de Québec avec deux buts chacun. Nathan Gaucher, Andrew Gweon et James Malatesta ont aussi touché la cible pour les vainqueurs. La formation de Patrick Roy a marqué trois fois en avantage numérique.

Alexandre Lefebvre a fait mouche en fin de rencontre du côté de Rimouski. Frédéric Brunet et Shawn Pearson ont récolté une passe. Les gardiens Quentin Miller et William Rousseau se sont partagé le travail devant le filet des Remparts. Cédric Massé et Gabriel Robert ont respectivement accordé quatre et trois buts pour la troupe de Serge Beausoleil.

Les vétérans Jérémie Biakabutuka, Ludovic Soucy, Luka Verreault et Gabriel Jackson étaient notamment en uniforme chez l’Océanic hier soir. Un peu moins de 700 spectateurs étaient présents au Colisée Financière Sun Life. Les deux équipes en viendront de nouveau aux prises ce soir au Centre Vidéotron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média