Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

27 août 2021

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Une centaine d’exposants attendus au 4e Salon industriel du Bas-Saint-Laurent à Rimouski

NOUVELLES TECHNOLOGIES

Éric Pageau, président du Groupe Pageau et promoteur des Salons industriels au Québec, lors d’un événement en 2019.

©Photo Gracieuseté

Éric Pageau, président du Groupe Pageau et promoteur des salons industriels au Québec, lors d’un événement en 2019.

Le Centre de congrès de l’Hôtel Rimouski accueillera le 4e Salon industriel du Bas-Saint-Laurent (SIB), les 21 et 22 septembre, un événement qui s’adresse aux décideurs d’entreprises et aux passionnés de nouvelles technologies.

Présentée par le Groupe Pageau, cette exposition a pour but de répondre aux besoins de tous les acteurs des domaines industriel et manufacturier, d’encourager le talent régional et québécois et d’optimiser les occasions d’affaires de près de 100 exposants et entreprises représentées.

« Plusieurs entreprises de la région attendent grandement cet événement qui représente pour elles une occasion de démontrer leur savoir-faire en proposant leurs produits et services dans un environnement propice à la signature d’ententes et de contrats qui leur permettra de relancer leur production pour plusieurs mois à venir », affirme Éric Pageau, président du Groupe Pageau.

Sur place, il sera possible de rencontrer des exposants provenant d’une grande variété de secteurs industriels comme l’équipement de maintenance, la soudure, le travail des métaux, les outillages et autres fournitures industrielles, les nouvelles technologies numériques, etc.

« Les visiteurs y viennent pour voir les nouveaux produits, y découvrir les nouvelles façons de procéder pour améliorer leur productivité et y rencontrer de nouveaux fournisseurs. Nos salons sont de très grands tremplins pour les petites et moyennes entreprises régionales et provinciales. Ils leur permettent d’exposer leur savoir-faire et regroupent sous un même toit des dirigeants de centaines d’entreprises liées à leur façon aux domaines industriel, manufacturier et de la construction », ajoute M. Pageau.

Le salon rimouskois a été le premier à être annulé à la fin du mois de mars 2020 en raison de la pandémie. Tous les salons prévus depuis ce temps ont maintenant été reportés à cet automne. Au total, plus de 1 000 visiteurs sont attendus pour le SIB 2021.

L’inscription est gratuite et ouverte à toutes les personnes de 16 ans et plus. Les visiteurs inscrits avant le 31 août recevront leur badge d’accès par la poste afin d’éviter les attroupements à l’entrée. Vous pouvez visiter le www.sib-inscription.com pour vous inscrire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média