Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

29 août 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Football collégial : les Pionniers ouvrent leur saison avec une défaite

Pionniers du Cégep de Rimouski.

©Photo Gracieuseté

Les Pionniers disputeront leur prochaine partie au stade du complexe Guillaume-Leblanc, le 4 septembre, dès 14 h.

Les Pionniers du Cégep de Rimouski ont entamé leur saison 2021 en baissant pavillon 45 à 6 devant les Gaulois du Cégep de La Pocatière, samedi, à La Pocatière.

À la mi-temps, les Gaulois avaient déjà pris une confortable avance de 38 à 0. Les changements effectués en deuxième demie par l’entraîneur-chef des Pionniers, Kevin Nichols, ont permis de limiter les dégâts. Rimouski a évité le blanchissage sur le dernier jeu du match, une passe captée par Xavier Rochette.

Kevin Nichols explique ce début de rencontre difficile par le manque de maturité et la nervosité de sa jeune équipe. « On a fait des erreurs en début de match et les gars n’ont pas été capables de passer par-dessus ça. »

Les Pionniers disputeront leur prochaine partie au stade du complexe Guillaume-Leblanc, le 4 septembre, dès 14 h. Les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches seront les visiteurs pour l’occasion. Les billets (10 $ adulte) sont en vente à l’entrée du complexe Guillaume-Leblanc ou en ligne via le www.pionniersfootball.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média