Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

30 août 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Le Vacc-I-Express s’arrête à l’UQAR

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement du Vacc-I-Express

©Photo L'Avantage Serge Dionne

Le vaccin de Moderna (personnes de 18 ans et plus) et celui de Pfizer (12 ans et plus) sont offerts à bord de l’autocar.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que le Vacc-I-Express, cet autocar aménagé en clinique mobile de vaccination contre la COVID-19, sera présent à l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), aujourd’hui et demain, entre 11 h et 17 h.

C’est l’occasion pour les étudiants et le personnel de l’UQAR de recevoir, sans rendez-vous, une première ou une deuxième dose d’un vaccin contre la COVID-19. À ce jour, plus de 90 % des étudiants de l’UQAR (campus de Rimouski et de Lévis) ont déjà reçu une première dose de vaccin, alors que près de 83 % d’entre eux sont pleinement vaccinés, selon le CISSS.

Le Vacc-I-Express parcourt le Bas-Saint-Laurent depuis le début juillet. Jusqu’à maintenant, il a permis à quelque 2 000 citoyens de la région d’être vaccinés. Le vaccin de Moderna (personnes de 18 ans et plus) et celui de Pfizer (12 ans et plus) sont offerts à bord de l’autocar. Le Vacc-I-Express sera également de passage au Festi Jazz international de Rimouski, les 3 et 4 septembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média