Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales

Retour

31 août 2021

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@lexismedia.ca

Germain Dumas se présente comme candidat pour le Parti conservateur

SAINT-NOËL

germain dumas

©Photo Gracieuseté

Le candidat conservateur briguera les suffrages le 20 septembre prochain.

Le portrait des aspirants candidats à l’élection fédérale se précise dans la circonscription d'Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, alors qu’une cinquième candidature se confirme, cette fois sous les couleurs du Parti conservateur.

Germain Dumas de Saint-Noël annonce qu’il briguera la circonscription représentée par Kristina Michaud depuis 2019. Ayant participé à plusieurs missions humanitaires au cours de sa carrière, l’aspirant candidat souhaite faire de la santé mentale une priorité politique. « La politique c’est une chose, il faut toujours placer les êtres humains en premier et être à leur service. Je pense que cela passe aussi par une amélioration du soutien en santé mentale. »

Le candidat du Parti conservateur considère sa formation politique comme une option intéressante en raison de son plan de relance notamment. « Le Parti conservateur du Canada est le seul parti qui a un plan de rétablissement pour le Canada et un contrat avec le Québec », explique-t-il. Le soixantenaire, qui tente une première expérience sur la scène fédérale, est d’avis que son Parti a une longueur d’avance.

« Je sais que je peux défendre les intérêts du Québec et participer au développement de notre région à l’intérieur du Parti conservateur. C’est une force lorsqu’on a un député qui peut faire partie du caucus du gouvernement, plutôt qu’être un simple spectateur à l’opposition. »

Je veux vous servir comme si vous étiez mes amis, mon but c’est d’être à la hauteur, parce que vous le méritez.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média