Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

31 août 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Pizza Salvatoré veut s’établir à Rimouski

Pizza Salvatoré

©Photo Gracieuseté

Pizza Salvatoré compte 30 pizzérias au Québec et près de 1 500 employés.

Pizza Salvatoré est actuellement à la recherche d’un local à Rimouski afin de pouvoir y ouvrir un nouveau restaurant.

Dans l’Est-du-Québec, l’entreprise familiale québécoise compte une seule pizzéria, soit à Rivière-du-Loup. Pizza Salvatoré aimerait pouvoir s’installer à Rimouski d’ici quelques mois. L’entreprise prévoit ainsi la création d’une cinquantaine d’emplois.

Pizza Salvatoré - qui se spécialise dans la livraison de pizzas et de poutines - est à la recherche d’un local d’environ 1 500 pieds carrés ayant une bonne visibilité. On songe aussi à acquérir un terrain vacant ou un immeuble commercial à vendre.

« Nous effectuons notre expansion de plusieurs façons. Nous pouvons louer des locaux commerciaux, acheter des terrains vacants pour y construire un restaurant ou bien acquérir un immeuble commercial que nous rénovons. Nous souhaitons bien nous établir ici et c’est pourquoi nous prendrons le temps de trouver un emplacement qui sera parfaitement adapté afin de bien répondre aux besoins de nos opérations », explique la vice-présidente communications et rayonnement, Élisabeth Abbatiello.

« Nous avons la chance d’avoir une équipe de construction très performante. Ayant construit 15 restaurants dans la dernière année, notre équipe à la construction est habituée et s'appuie toujours sur des entrepreneurs locaux pour les aider à livrer un restaurant fonctionnel et dans les temps », ajoute Mme Abbatiello.

En l’espace d’un an, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d'affaires global et a doublé son nombre de succursales. L’entreprise compte 30 pizzérias au Québec et près de 1 500 employés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média