Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

01 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

TELUS met en place une politique de vaccination contre la COVID-19 pour ses employés

TELUS Rimouski

©Photo Archives

À compter du 1er octobre, tous les employés et les visiteurs devront être entièrement vaccinés contre la COVID-19 pour entrer dans les principaux immeubles de bureaux de TELUS.

TELUS a annoncé aujourd’hui la mise en place d'une politique de vaccination à l’intention des membres de l’équipe au Canada.

À compter du 1er octobre, tous les employés et les visiteurs devront être entièrement vaccinés contre la COVID-19 pour entrer dans les principaux immeubles de bureaux de TELUS. Dès le 15 octobre, tous les membres de l’équipe qui travaillent à l’extérieur de leur domicile dans un environnement de première ligne (boutique, clinique, service de soutien technique) devront être entièrement vaccinés contre la COVID-19 ou se soumettre au moins deux fois par semaine à un test rapide pour prouver qu’ils n’ont pas contracté le virus.

Et à partir de janvier 2022, les employés de bureau entièrement vaccinés auront l’occasion de retourner travailler dans un immeuble de TELUS à temps partiel ou à temps plein dans le cadre de la politique « Styles de travail » qui permet depuis 2006 aux membres de l’équipe de travailler au moment et à l’endroit où ils sont les plus efficaces. Ceux qui ne seront pas vaccinés continueront de travailler à domicile.

« En tant qu’organisation à vocation sociale d’envergure mondiale et fournisseur de TI le plus important dans le secteur de la santé au pays, nous savons que les vaccins constituent le meilleur moyen de protéger l’équipe, les clients, les familles et la collectivité contre la COVID-19 […] La science est claire : la vaccination permet de prévenir la maladie grave et sauve des vies, et constitue la meilleure façon de protéger notre équipe, nos clients et leurs proches », peut-on lire dans un communiqué de presse de l’entreprise.

« Cette décision est prise alors que le taux de vaccination continue d’augmenter au pays et que les membres de l’équipe sont largement en faveur de la vaccination. Dans un sondage mené en juin auprès de membres de l’équipe de différents secteurs, 89 % des répondants ont déclaré s’être fait vacciner ou avoir l’intention de le faire - un résultat nettement supérieur à celui des autres sondages réalisés au Canada au cours de la même période. »

Commentaires

1 septembre 2021

M. je m'informe.

QUAND VOUS DITES: '' les employés de bureau entièrement vaccinés ... '' VOULEZ-VOUS DIRE QUE LORSQUE IL Y AURA UNE TROISIEME DOSE ET UNE QUATRIEME ETC. ETC ...SI LES EMPLOYÉS N'ONT PAS LEUR DOSE DE RAPPEL, ALORS ILS NE SERONT PLUS CONSIDÉRÉS COMME PLEINEMENT VACCINÉ ? AVEC 40 MILLIONS DE DOSES SUPPLÉMENTAIRES COMMANDÉES SELON TVA NOUVELLE DU 14 AOUT DERNIER VOIR LE LIEN POUR CONFIRMER https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/14/le-canada-recevra-40-millions-de-doses-de-vaccins-supplementaires NOUS NE SOMMES PAS SORTI DU BOIS COMME ON DIT. A BON ENTENDEUR SALUT. SVP INFORMEZ-VOUS AUTREMENT.

15 septembre 2021

Marie-Eve Martineau

Vous venez d"exiger la vaccination à ma fille qui a postuler pour du télétravaille... vous êtes sérieux là???? TÉLÉTRAIL.... la c'est sincèrement CONTRE les droits et libertés de la personne et EXTRÊMEMENT discriminatoire, ça n'en restera pas là, croyez-moi

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média