Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

01 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Ville de Rimouski : Sylvie Brisson veut représenter le district de Pointe-au-Père

Sylvie Brisson sera sur les rangs lors de l’élection municipale du 7 novembre afin de représenter les électeurs du district de Pointe-au-Père.

©Photo Gracieuseté

Sylvie Brisson sera sur les rangs lors de l’élection municipale du 7 novembre.

Bénévole depuis son plus jeune âge dans différentes organisations, principalement sportives, tant aux niveaux local, régional et même provincial, Sylvie Brisson pose sa candidature en tant que conseillère municipale dans le district de Pointe-au-Père.

Résidente de ce quartier depuis 1985, madame Brisson, 62 ans, est native de Sainte-Blandine et est mère d’un fils de 28 ans. Elle a travaillé avec l’Océanic de Rimouski pendant 10 saisons, notamment comme responsable de la galerie de presse lors des matchs locaux.

Elle a aussi collaboré à la bonne circulation des joueurs professionnels lors de points de presse impromptus dans quelques événements ponctuels. À l’emploi d’une entreprise privée (Les Pavages Laurentiens) pendant 29 ans, elle travaille à l’UQAR depuis 2008 et occupe la présidence du syndicat du personnel de soutien depuis l’automne 2019.

« Je souhaite, bien humblement, mettre mes compétences et mon expérience au service de mes concitoyennes et de mes concitoyens. J’ai la réputation d’une personne qui travaille avec cœur et engagement. Je suis une travailleuse d’équipe et non une contestataire. Une bonne discussion ou un bon échange de points de vue est toujours plus constructif qu’une contestation virulente sans apport d’arguments de solution ou de propositions positives », dit-elle.

« Je sais faire preuve d’écoute et je serais heureuse de faire valoir les intérêts et les préoccupations de mes concitoyennes et de mes concitoyens auprès du conseil municipal. »

Rappelons que la Ville de Rimouski lance une importante campagne de promotion dans les médias afin de recruter du personnel électoral pour l’élection municipale du 7 novembre. Au total, près de 300 postes rémunérés doivent être pourvus pour occuper diverses fonctions pendant les deux jours du vote par anticipation ainsi que le jour du scrutin.

Commentaires

2 septembre 2021

STEEVE

Je pense que c'est une bonne candidature. Bonne chance !

4 septembre 2021

Normand pelletier

bonne candidature pour redonner les lettres de noblesse à une municipalité dite amie des aînés ( MADA )Bonne chance beaucoup de travail vous attend!

19 octobre 2021

Adrienne RUEST

faites-vous des visites dans les organismes de votre district afin de nous présenter votre programme, vos objectifs ... qu'est ce que vous voulez faire pour notre district? qu'est ce qui peut me convaincre de voter pour vous? je ne vous connais pas et pas beaucoup de personnes aussi car je leur demande s'ils vous connaissent et ????

24 octobre 2021

Denise Bouchard

C'est le temps que quelqu'un s'occupe de notre quartier qui a été oublié. Aucun projet n'a été proposé depuis plus de 8 ans, Je suis fière qu'une femme se présente . Bonne chance

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média