Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

07 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les Condors gâchent la fête à Rimouski

Pionniers du Cégep de Rimouski. Football.

©Photo Gracieuseté

Il s’agit d’un deuxième revers en autant de sorties pour la troupe de Kevin Nichols.

C’était jour de fête, de rentrée locale, pour l’équipe de football des Pionniers du Cégep de Rimouski samedi dernier. Devant une imposante foule réunie au complexe Guillaume-Leblanc, les locaux ont subi une défaite de 33 à 7 contre les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches.

Il s’agit d’un deuxième revers en autant de sorties pour la troupe de Kevin Nichols. L’entraîneur-chef mentionne que sa formation doit se présenter aux entraînements et aux matchs avec un plus grand désir de vaincre. « Ça prend de l’engagement de la part de nos joueurs et une discipline irréprochable pour éviter de travailler pour rien. Il faut éviter à tout prix les comportements individuels et mettre de l’avant l’équipe. »

Malgré une interception qui a donné un touché à l’adversaire dans les premières séquences de la rencontre, les Pionniers ont offert une bonne première demie, samedi, tirant de l’arrière 17 à 7 à la mi-temps. L’indiscipline et une mauvaise exécution ont toutefois coulé les favoris locaux en deuxième demie.

Le Cégep de Rimouski recevra la visite des Gaillards du Cégep de Jonquière, le 11 septembre. Le duel débutera sur le coup de 13 h au stade du complexe Guillaume-Leblanc. Les festivités entourant le 20e anniversaire des Pionniers se poursuivront avec un spectacle du groupe rock Les Deuxluxes à la mi-temps. Les billets - au coût de 10 $ - sont en vente à l’entrée du complexe ou en ligne (www.pionniersfootball.com).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média