Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

07 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Rimouski : le conseiller Simon St-Pierre sollicitera un deuxième mandat

Le conseiller municipal Simon St-Pierre. Ville de Rimouski.

©Photo Gracieuseté

Simon St-Pierre est derrière le concept à succès la Baraque à Bières.

Le conseiller Simon St-Pierre sollicitera un deuxième mandat dans le district de Saint-Pie-X aux prochaines élections municipales.

Bien connu comme copropriétaire du concept à succès la Baraque à Bières, l’entrepreneur, père de famille et fervent défenseur du sport et des jeunes est aussi engagé dans le domaine du hockey depuis plus de 20 ans. « Je crois assurément que le meilleur est à venir pour la ville de Rimouski; de nombreux projets sont en développement et feront grandir notre magnifique ville », écrit M. St-Pierre dans un communiqué de presse.

« Je crois que mon rôle auprès du conseil est de plus en plus important puisque j’apporte une vision différente de la majorité des gens impliqués en politique municipale. Mon apport en tant qu’élu qui provient du domaine des affaires apporte définitivement une plus-value au conseil. Je suis un élu qui s’est impliqué, et ce, dès le début de mon premier mandat en novembre 2017, entre autres au niveau des dépenses publiques. »

Le conseiller explique avoir eu un rôle à jouer dans plusieurs dossiers importants, dont trois en particulier. « Le premier est la nouvelle façon de faire pour les allocations aux organismes. Le deuxième est la baisse de la limite de vitesse dans les quartiers résidentiels de la ville […] Et le troisième est le développement de la rue Alcide-C.-Horth », exprime celui qui ne se définit pas comme un « carriériste politique », mais plutôt comme une personne engagée pour le développement et le rayonnement de sa municipalité.

Commentaires

20 octobre 2021

Ghislain Dionne

M. St-Pierre, peut-on penser que vous ferez des pressions pour enlever l'affiche toute trouée qui se trouve sur la Montée Industrielle? C'est dans votre secteur. Bon Voyage, seul texte lisible. Quelle disgrâce!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média