Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

08 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Vagabond mettra un terme à ses activités

Hangar-29

©Photo tirée de Facebook

Vagabond est propriétaire des bannières Hangar-29 et Studio.

Vagabond, dont le siège social est situé à Rimouski, va graduellement mettre un terme à ses activités.

Le président de l’entreprise, André Racine, est actuellement en pourparlers avec quelques repreneurs pour que certaines de ses boutiques restent ouvertes. Vagabond est propriétaire des bannières Hangar-29 et Studio. Le groupe compte plus de 100 magasins de vêtements au Québec et au Nouveau-Brunswick et environ 500 employés.

« Malgré les difficultés et les écueils inhérents aux différentes conjonctures qui ont perturbé le commerce de détail dans les dernières décennies, en grand leader qu’il est, monsieur Racine a su s’entourer d’une équipe solide qui à chaque soubresaut lui a permis de faire des ajustements nécessaires pour garder le cap sur sa vision », peut-on lire dans un communiqué de presse des Entreprises Vagabond.

« Mais quand l'heure de la retraite sonne, peu importe les raisons, il faut se rendre à l’évidence et prendre les dispositions les plus appropriées pour que la transition se fasse le plus harmonieusement possible. »

Monsieur Racine souhaite remercier tous ceux qui l’ont accompagné et qui ont permis que son rêve devienne réalité, mais c’est à sa fidèle clientèle avec laquelle il a eu une relation privilégiée qu’il est le plus fier de dire merci pour « cette belle et merveilleuse aventure inoubliable ».

Commentaires

9 septembre 2021

Gervais Fillion

une histoire d'affaire qui se termine,,que de souvenirs

10 septembre 2021

STEEVE

Bravo et merci pour tout. Je trouve triste que toute nos entreprises régionales nous quittent et la liste est longue au fil des années. Allez ! Il faut maintenant se secouer. Nous avons beaucoup de potentiel.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média