Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

13 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Miralis célèbre son 45e anniversaire en grand

En collaboration avec la microbrasserie Le Ketch de Sainte-Flavie, l’entreprise a eu l’idée de lancer « La 45 ». Miralis.

©Photo Gracieuseté

En collaboration avec la microbrasserie Le Ketch de Sainte-Flavie, l’entreprise a eu l’idée de lancer « La 45 ».

Miralis a décidé de célébrer son 45e anniversaire avec le lancement d’une bière, la plantation de 45 arbres et une soirée spéciale regroupant pour la première fois depuis des mois les employés de l’entreprise.

Miralis a vu le jour le 16 septembre 1976 à Saint-Anaclet-de-Lessard. En 45 ans, la petite entreprise locale de fabrication d’armoires de cuisine est devenue une PME avec une croissance annuelle soutenue de 15 % depuis les 20 dernières années, près de 300 équipiers et un réseau de ventes constitué de plus de 120 partenaires partout en Amérique du Nord.

En collaboration avec la microbrasserie Le Ketch de Sainte-Flavie, l’entreprise a eu l’idée de lancer « La 45 », une bière principalement brassée avec des ingrédients du Bas-Saint-Laurent par des artisans d’ici et agrémentée d’agrumes. « La 45 » sera mise en vente pour une période limitée en novembre prochain à la microbrasserie de Sainte-Flavie et une partie des profits seront remis à Moisson Mitis.

Miralis.

©Photo Gracieuseté

Miralis a vu le jour le 16 septembre 1976.

Miralis plantera également 45 arbres sur le territoire de la municipalité de Saint-Anaclet. Le 16 septembre, une soirée lançant les festivités du 45e anniversaire aura lieu sur le terrain de l’usine, regroupant pour la première fois depuis des mois les employés de l’organisation en toute sécurité.

Afin de respecter la distanciation physique, l’événement a été pensé pour contrôler le volume de participants en différents groupes et stations.

L’entreprise compte aussi célébrer avec ses partenaires - designers et cuisinistes - répartis un peu partout en Amérique du Nord. Une soirée virtuelle est donc prévue de même que l’envoi d’un panier-cadeau qui comprend notamment des produits locaux de Saveurs Bas-Saint-Laurent.

Commentaires

13 septembre 2021

STEEVE

Bravo et longue vie. Encore plus d'industries comme ça. Il faut développer la fibre entrepreneuriale et l'encourager. Toute idée, tout projet ce doit d'avoir une oreille pour l'écouter. Message à la ville et à la SOPER.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média