Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Pascal Bérubé veut que l’école de Saint-Donat ait son gymnase

:Le député provincial de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.

©Photo Gracieuseté

Le député provincial de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, lors de sa visite à l'école de Saint-Donat.

Le député provincial de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, a l’intention d’entreprendre des démarches auprès du ministère de l’Éducation pour doter l’école Lévesque de Saint-Donat d’un gymnase.

Monsieur Bérubé s’est rendu sur place dans le cadre de la rentrée scolaire. « En 2021, il n’est pas normal qu’une école primaire ne bénéficie pas d’installation sportive de base comme un gymnase. L’architecture et le vaste terrain de cette école permettent la construction d’une telle installation. La municipalité est très attractive et a vu un nombre important de jeunes familles s’y installer au cours des dernières années. Le nombre d’élèves qui fréquentent l’école est en augmentation », dit-il.

Le député souhaite que toute la communauté de Saint-Donat puisse bénéficier d’un plateau sportif moderne. L’école Lévesque fait l’objet de travaux depuis quelques mois.

Commentaires

17 septembre 2021

Nestor Turcotte

Après les sacs d'écoliers donnés (sans doute avec notre argent) à la maison de la famille de Matane voici que le député est en campagne électorale.... Un député doit s'adresser aux électeurs et non à des enfants....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média