Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Environnement

Retour

20 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Des étudiants marcheront pour le climat ce vendredi à Rimouski

Planète Terre, environnement, écologie.

©Photo Unsplash

Cette marche s’inscrit dans le cadre de la manifestation mondiale pour le climat du 24 septembre afin de lutter contre les changements climatiques.

Les associations étudiantes de l’UQAR et du Cégep de Rimouski marcheront pour le climat, vendredi. Toute la population de Rimouski est invitée à y participer.

Le départ pour la marche se fera du Cégep de Rimouski, à 11 h. L’Association générale étudiante du campus de Rimouski de l’UQAR et l’Association générale étudiante du Cégep de Rimouski souhaitent que les citoyens se joignent à elles pour cet événement.

De 8 h 30 à 10 h 30, une période de création de pancartes et de bannières pour la marche est prévue ainsi qu’un cercle de discussion dans le parc du cégep. Ce sera suivi de discours, à 10 h 30, avant le départ pour la marche. Par la suite, il y aura un pique-nique et la population est invitée à apporter son lunch. Des kiosques sous les thèmes de l’écologie, du militantisme et du développement durable seront installés au parc de la Gare, de 13 h à 16 h.

Cette marche s’inscrit dans le cadre de la manifestation mondiale pour le climat du 24 septembre afin de lutter contre les changements climatiques.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média