Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

21 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Rimouski : nouvelle candidature au poste de conseillère dans le district de Nazareth

Nelly Marmen, candidate au poste de conseillère municipale dans le quartier Nazareth. Ville de Rimouski.

©Photo Gracieuseté

Nelly Marmen a mis sur pied deux commerces au centre-ville de Rimouski, soit une maison de thé et une boutique de vêtements.

Nouvelle candidature au poste de conseillère municipale dans le district de Nazareth. Nelly Marmen demeure dans ce quartier depuis 22 ans et elle se lance en politique avec l’intention de représenter les intérêts des gens qui habitent le secteur.

Détentrice d’une formation en communication et marketing et une autre en design de mode, madame Marmen a œuvré quelques années à Rimouski dans ces domaines. Devenue mère de famille, elle a aussi exploité une garderie en milieu familial pendant plusieurs années, jusqu’à siéger comme représentante des milieux familiaux au conseil d’administration du CPE L’Univers des copains. Elle a ensuite complété son bagage de connaissances par des cours universitaires en gestion de personnel et dans le domaine psychosocial.

« Ces savoirs ont renforcé mon esprit entrepreneurial et, avec audace, j’ai mis sur pied deux commerces au centre-ville, soit une maison de thé et une boutique de vêtements mettant en valeur les créateurs québécois et ma propre collection », dit-elle.

« Très impliquée, je siège au conseil d’administration des Métiers d’art du Bas-Saint-Laurent et je suis membre du regroupement des femmes d’affaires. Je défends la richesse et les valeurs de nos artisans et créateurs locaux ainsi que le pouvoir de l’achat local. Adepte de la marche et d’activités créatives, c’est avec beaucoup d’écoute et d’accessibilité que je côtoie mes concitoyens. Je constate avec intérêt les actions susceptibles de bonifier la vitalité du district de Nazareth. »

Nelly Marmen veut s'engager dans la valorisation de ce secteur rimouskois en encourageant le développement d’un comité de citoyens prêt à travailler en collaboration avec les gestionnaires de la Ville. « Je souhaite répondre aux besoins de mes concitoyens, exprimer et défendre fièrement leurs intérêts au conseil municipal de la Ville de Rimouski », conclut-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média