Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

22 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Rimouski : un enseignant et analyste financier veut devenir conseiller dans Sainte-Odile

L’enseignant et analyste financier de Rimouski Guillaume Cavanagh.

©Photo Gracieuseté

Guillaume Cavanagh est enseignant en techniques administratives au Cégep de Rimouski. Il est également chargé de cours à l’UQAR.

L’enseignant et analyste financier de Rimouski Guillaume Cavanagh tentera sa chance comme conseiller dans le district Sainte-Odile lors des élections municipales de novembre.

Citoyen de Sainte-Odile depuis 43 ans, le nouveau candidat est enseignant et coordonnateur en techniques administratives au Cégep de Rimouski. Il est également chargé de cours à l’UQAR dans le domaine de la finance. Il a aussi été analyste financier chez Investissement Québec pour les programmes d’aide aux entreprises pendant la pandémie.

M. Cavanagh s’engage à offrir des parcs et des infrastructures de loisirs de qualité, à mettre l’environnement au cœur des décisions de l’équipe du conseil municipal et à favoriser la participation citoyenne. Il se considère comme un homme de terrain et à l’écoute. Le père de trois enfants a œuvré comme trésorier et administrateur au sein de plusieurs organismes rimouskois et siège actuellement au sein du conseil d’établissement de l’école de Sainte-Odile à titre de représentant de la communauté.

« Depuis que j’ai quitté les bancs d’école, j’ai toujours été impliqué, ça fait partie de mon ADN. J’aime rencontrer des gens et faire avancer des projets en équipe. Et là, j’ai l’opportunité de pouvoir m’impliquer pour améliorer la qualité de vie des gens de Sainte-Odile, c’est un défi très motivant », explique-t-il dans un communiqué de presse.

Guillaume Cavanagh compte aussi de l’expérience en politique, ayant travaillé comme agent officiel pour Guy Caron et Maxime Blanchette-Joncas lors des trois dernières élections fédérales. Plus de renseignements sont disponibles sur la page Facebook et le site Web de M. Cavanagh.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média