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Retour25 septembre 2021
Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca
Des biscuits qui rapportent gros
COLLECTE DE FONDS
©Photo Gracieuseté
Stéphanie Boulianne, directrice de la Fondation du centre hospitalier régional de Rimouski; Alexandre Mathurin, vice-président du conseil d’administration de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent; Simon-Pierre Bouchard, propriétaire franchisé des restaurants Tim Hortons de Rimouski; et Paule Côté, directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth.
La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons dans la région a permis d’amasser un peu plus de 28 000 $.
L’argent sera partagé en parts égales entre les fondations du Centre hospitalier régional de Rimouski, du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent et de la Maison Marie-Élisabeth. La campagne s’est déroulée du 13 au 19 septembre.
« Nous sommes heureux d’avoir assemblé nos forces pour une deuxième année dans le cadre de cette belle campagne qui s’est déroulée dans la bonne humeur et en franche concertation entre nos trois fondations. Nous souhaitons vivement remercier toute la population, les entreprises qui ont participé en grand nombre et bien entendu nos bénévoles ainsi que les équipes d’employés des quatre restaurants Tim Hortons de Rimouski participants », déclarent conjointement la directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté, la directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, Stéphanie Boulianne, et le vice-président du conseil d’administration de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, Alexandre Mathurin.
Environ 80 bénévoles des organismes ont participé à la campagne. L’an dernier, 15 000 $ avaient été amassés.
Commentaires
25 septembre 2021
STEEVE
Assez spécial de recueillir des sous pour trois organismes du public dont les employés sont tous syndiqués. Malaise.