Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

27 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

La Distillerie du St. Laurent honorée par la Chambre de commerce et de l’industrie

Distillerie du St. Laurent

©Photo Gracieuseté

La Distillerie du St. Laurent s’est distinguée en étant couronnée dans la catégorie « or ».

Plusieurs entreprises de la région ont été récompensées par la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) lors de son gala annuel.

La Distillerie du St. Laurent s’est distinguée en étant couronnée dans la catégorie « or ». La Régie intermunicipale de l’aéroport de Mont-Joli et Via Capitale Horizon ont pour leur part remporté les grands honneurs dans la catégorie « argent ». Plusieurs autres entreprises ont été reconnues dans la catégorie « bronze ».

« Nous avions déjà été forcés d’annuler notre traditionnel gala en 2020, il n’était pas question de récidiver cette année et de passer sous silence tout ce qui a été fait par les acteurs de notre communauté d’affaires… », indique le président de la CCIRN, Guillaume Sirois.

Les entreprises ont été récompensées par le succès manifeste de leurs réalisations en cette période si particulière et grâce à la nature exemplaire de leurs pratiques d’affaires, et ce, dans les divers créneaux où l’entrepreneuriat exige l’excellence; de l’innovation à la croissance en passant par le marketing et l’expérience client.

Grâce à un partenariat avec des écoles et des institutions d’enseignement, plus de 5 000 $ en valeur de formation ont été remis auprès des entreprises gagnantes.

« Nous vivons des changements qui affectent radicalement les entreprises, le marché de l’emploi et donc l’ensemble de l’économie actuellement. Notre association doit être en mesure de proposer des solutions et c’est ce que nous faisons aujourd’hui en offrant de la formation continue à nos membres gagnants. La formation est un outil concret qui permet à l’employeur d’être plus attractif auprès de la main-d’œuvre… », mentionne le directeur de la CCIRN, Jonathan Laterreur.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média