Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

28 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Mairie de Rimouski : Virginie Proulx présente son plan en économie, attractivité et tourisme

La candidate à la mairie de Rimouski et conseillère au Bic, Virginie Proulx.

©Photo L'Avantage Serge Dionne

La semaine dernière, Virginie Proulx avait lancé sa campagne en misant sur l’environnement.

La candidate à la mairie de Rimouski et conseillère au Bic, Virginie Proulx, a présenté aujourd’hui le deuxième des sept thèmes de sa plateforme électorale : l’économie et l’attractivité.

La semaine dernière, Mme Proulx avait lancé sa campagne en misant sur l’environnement. La spécialiste en attractivité et en marketing territorial propose maintenant un plan qu’elle qualifie d’innovateur en économie, en attractivité en tourisme.

« Avec le vieillissement de la population et la pénurie de main-d'œuvre, l’attractivité de la ville est une question cruciale pour maintenir notre capacité à offrir des services de qualité à la population et assurer un dynamisme économique », affirme la candidate.

La revitalisation du centre-ville, le développement d’un concept de motel industriel et le développement d’écoquartiers font partie de ses priorités. Elle veut aussi miser sur l’écotourisme et l’économie circulaire et mettre sur pied une Commission sur l’économie et la revitalisation du centre-ville.

Virginie Proulx a comme objectif de devenir la toute première mairesse de Rimouski. Elle est conseillère municipale depuis quatre ans dans le district du Bic. Plus de renseignements sur sa campagne sont disponibles au www.virginieavecvous.com.

Commentaires

28 septembre 2021

Ginette Caron

Des grands messages sans fond! Pour vous de quoi Rimouski a-t-il besoin pour développer son économie? La revitalisation du centre ville passe par quoi? Arrêtez vos belles paroles et mettez-y du contenue!

29 septembre 2021

Chaque semaine j’ai mon circulaire pour mes économies

Elle est pour l’environnement … l’avez-vous vu à « la marche pour la planète »? Oups! Désolé pour son plan sur l’économie, l’attractivité et en tourisme sont dépassés déjà développés ailleurs. Soyez plus innovateur et imaginatif pour la réalité post-COVID. En passant, Si tous les éléments sont prioritaires, en réalité rien n’est prioritaire … ils sont tous égaux.

29 septembre 2021

bonne question

Mme Proulx, êtes-vous pour le développement d’entreprises et de commerces dans des zones résidentielles?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média