Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

28 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Rimouski : Mélanie Bernier propose sa candidature dans Saint-Pie-X

Mélanie Bernier propose sa candidature dans Saint-Pie-X, Ville de Rimouski.

©Photo Gracieuseté

Mélanie Bernier travaille dans le domaine de la santé et des services sociaux.

La travailleuse du domaine de la santé Mélanie Bernier sollicite un premier mandat comme conseillère municipale à Rimouski. Elle se présente dans le district Saint-Pie-X dans le cadre des élections municipales du 7 novembre.

La candidate a déménagé à Rimouski il y a un peu plus de 25 ans pour ses études. Elle a finalement décidé d’y faire sa vie et d’y fonder sa famille. Mélanie Bernier travaille dans le domaine de la santé et des services sociaux. Elle est également engagée dans le monde syndical. Elle a occupé différents postes dont celui de 5e vice-présidente pour l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux ainsi que celui de représentante nationale pour le Bas-Saint-Laurent.

Ses expériences lui ont permis de bien saisir les différents enjeux de la région. « Mon engagement comme conseillère passera par un processus de consultation en continu, car c’est ainsi que l’on peut porter la voix des citoyens de notre district », dit-elle.

Madame Bernier veut développer des projets engageants et innovants pour les citoyens. C’est avec des actions concrètes et par l’éducation citoyenne, notamment chez les jeunes, qu’elle compte augmenter l’intérêt sur ce qui se passe en politique municipale. « Je serai une conseillère municipale de proximité, bien ancrée dans la communauté, à votre écoute et toujours prête à mener des projets avec vous », exprime-t-elle.

Mélanie Bernier a l’intention d’aller à la rencontre des citoyens dans les prochaines semaines pour pouvoir échanger sur leurs préoccupations et les projets à venir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média