Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

29 septembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

La femme d'affaires Julie Thériault veut devenir mairesse de Saint-Marcellin

L’adjointe au président chez Groupe SEMA, Julie Thériault.

©Photo Gracieuseté

Julie Thériault estime que sa bonne connaissance du milieu, sa grande capacité d’écoute et son expérience au sein d’entreprises régionales reconnues font d’elle une candidate de choix.

L’adjointe au président chez SEMA, Julie Thériault, brigue la mairie de Saint-Marcellin en vue des élections municipales du 7 novembre.

Possédant une vaste expérience en gestion d'entreprise, madame Thériault a occupé plusieurs postes au sein de SEMA. L'entreprise de Sainte-Flavie emploie actuellement plus de 100 employés et compte des chantiers - pour l’entretien, la réparation et la construction d’infrastructures ferroviaires - un peu partout au Canada. La candidate habite à Saint-Marcellin depuis plus de 10 ans.

« Depuis que nous sommes établis à Saint-Marcellin, deux de nos enfants sont venus nous rejoindre, devenant eux aussi propriétaires. C'est en réalisant que nos petits-enfants sont et seront natifs de Saint-Marcellin que j'ai eu envie de m'investir pour faire la différence dans le développement et l'amélioration de notre communauté. Je souhaite faire de Saint-Marcellin un milieu de vie attrayant pour tous ses résidents et attractifs pour les jeunes familles qui souhaiteraient venir s’établir dans un coin de pays extraordinaire », mentionne Mme Thériault.

La femme d’affaires estime que sa bonne connaissance du milieu, sa grande capacité d’écoute et son expérience au sein d’entreprises régionales reconnues font d’elle une candidate de choix. Elle trouve également important d'apporter une vision féminine sur les affaires municipales. Paul-Émile Lévesque occupe actuellement le poste de maire de Saint-Marcellin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média