Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

02 octobre 2021

Serge Dionne - sdionne@lexismedia.ca

Douze maires élus sans opposition dans Rimouski-Neigette et La Mitis

Martin Soucy

©Gracieuseté

Martin Soucy entame ainsi un second mandat à la tête de Mont-Joli.

La période des mises en candidature ayant pris fin vendredi en fin de journée, 12 des 25 personnes qui seront à la tête des municipalités de Rimouski-Neigette et de La Mitis sont désormais connues. Elles ont été élues sans opposition.

Martin Soucy (Mont-Joli), Francis St-Pierre (Saint-Anaclet), Jean-François Fortin (Sainte-Flavie), Bruno Paradis (Price), Robert Duchesne (Saint-Narcisse), Langis Proulx (Esprit-Saint), Claude Viel (Saint-Eugène), Michel Verrault (Sainte-Jeanne-d’Arc), Georges Deschênes (Saint-Gabriel), Pascal Rioux (Saint-Donat), Simon-Yvan Caron (La Rédemption) et Marc-André Larrivée (Grand-Métis) seront maires de leur municipalité respective pour les quatre prochaines années.

« Je remercie les citoyennes et les citoyens de Mont-Joli de leur confiance. Vous me faites le grand honneur de représenter la Ville de Mont-Joli pour quatre autres années. Je m’acquitterai de ma tâche au meilleur de mes connaissances et avec la même énergie et la même volonté de faire une différence pour ma ville », a commenté Martin Soucy.

À Mont-Joli, les conseillers Annie Blais (district 2), Alain Thibault (district 5) et Denis Dubé (district 6) ont été réélus sans opposition, tout comme Dave Dumas (Saint-Blandine/Mont-Lebel) à Rimouski. Réjean Savard (Terrasse-Arthur-Buies) fera également partie du conseil municipal de Rimouski. À la mairie, Pierre Lapointe s'est lancé dans la course quelques heures aux côtés de Guy Caron et de Virginie Proulx pour ensuite se désister.

Les élections auront lieu le 7 novembre. Il est possible de consulter la liste des candidats en lice dans chacune des municipalités de la région en cliquant ici.

Commentaires

2 octobre 2021

M. sansfacon

C'EST BEAU LA DÉMOCRATIE N'EST-CE PAS ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média