Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

04 octobre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Autre écrasante défaite des Pionniers

Pionniers du Cégep de Rimouski. Football.

©Photo Gracieuseté

Il s’agissait d’une cinquième défaite consécutive pour les protégés de Kevin Nichols.

L’équipe de football des Pionniers du Cégep de Rimouski a encaissé un autre écrasant revers, samedi, cette fois au compte de 58 à 0 face aux Cougars du Cégep de Chicoutimi dans un duel présenté au Saguenay.

Il s’agissait d’une cinquième défaite consécutive pour les protégés de Kevin Nichols. Les représentants du Cégep de Chicoutimi menaient déjà 47 à 0 après deux quarts, filant ainsi vers une victoire facile. « Les Couguars ont simplement été trop forts en première demie avec un jeu au sol dévastateur […] Encore une fois, la maturité physique, la jeunesse de l’équipe et quelques blessures ont été des facteurs importants lors de ce match », explique-t-on dans un communiqué de presse.

Les joueurs du Cégep de Rimouski arboraient le numéro 40 sur leur casque pendant cette rencontre, en soutien à leur coéquipier Henri McSween dont le père est décédé le 24 septembre dernier. Toute l’organisation des Pionniers offre ses plus sincères condoléances à Henri et à sa famille.

Cette semaine, la formation rimouskoise sera en congé et sera de retour devant ses partisans le 16 octobre alors que les Gaulois du Cégep de La Pocatière seront les visiteurs au stade du complexe Guillaume-Leblanc, dès 13 h. Une célébration spéciale dans le cadre du 325e anniversaire de la Ville de Rimouski sera présentée.

Les billets - au coût de 10$ - sont en vente à l’entrée du complexe le jour du match ou en ligne dès maintenant au www.pionniersfootball.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média