Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

07 octobre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les centres de rénovation BMR de Rimouski et de Mont-Joli seront fermés le dimanche

la Coop Purdel annonce que ses centres de rénovation BMR-BGB de Rimouski et BMR de Mont-Joli seront dorénavant fermés le dimanche.

©Photo Gracieuseté

BMR-BGB de Rimouski et BMR de Mont-Joli fermeront le dimanche à compter du 10 octobre.

En appui au mouvement provincial initié par l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction et de nombreux détaillants, la Coop Purdel annonce que ses centres de rénovation BMR-BGB de Rimouski et BMR de Mont-Joli seront dorénavant fermés le dimanche.

La Coop Purdel explique dans un communiqué de presse que l’objectif est de permettre à ses équipes de profiter de congés bien mérités à la suite d’une saison estivale fortement achalandée qui s’est déroulée dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre.

« Nos équipes sont passées à travers une saison record en termes de ventes et considérant que nos ressources humaines sont très précieuses à nos yeux, nous tenons à leur offrir des conditions non seulement concurrentielles, mais d’abord et avant tout leur permettre le meilleur équilibre qui soit entre leur emploi du temps et leur vie personnelle », indique le directeur général de la Coop Purdel, Olivier Pastor.

BMR-BGB de Rimouski et BMR de Mont-Joli seront fermés le dimanche à compter du 10 octobre et seront rouverts le dimanche pour la période estivale 2022.

Commentaires

7 octobre 2021

DANIEL BERUBE

Très bonne idée, félicitation à ceux ayant eu pouvoir décisionnel en ce sens...

9 octobre 2021

Pierrette Levesque

Bravo pour cette belle décision et je souhaite que d'autres entreprises vous suivent....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média