Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 octobre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Vente d’huiles essentielles en mémoire d’Alyson Beauchesne-Lévesque au profit de l’ACEQ

:L’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) annonce la mise en vente - jusqu’aux Fêtes - de coffrets d’huiles essentielles en mémoire d’Alyson Beauchesne-Lévesque,

©Photo Gracieuseté

Chaque huile représente une femme décédée du cancer du sein ainsi qu’une saison.

L’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) annonce la mise en vente - jusqu’aux Fêtes - de coffrets d’huiles essentielles en mémoire d’Alyson Beauchesne-Lévesque, une jeune femme qui a marqué les cœurs par sa résilience face au cancer.

Alyson Beauchesne-Lévesque, née à Rimouski, avait comme idée de vendre des coffrets d’huiles essentielles avant son décès en novembre dernier. C’est sa mère, Anny Beauchesne, qui a décidé de reprendre le projet amorcé par sa fille.

« … Elle voulait qu’on se souvienne d’elle et d’autres femmes qu’elle a connues qui sont elles aussi décédées d’un cancer du sein. J’ai eu le privilège d’être la mère de cette belle personne qui avait des projets plein la tête. Il était très important pour moi de mettre ce projet au monde en mémoire de ma fille. Je suis si fière d’elle », exprime Mme Beauchesne.

Chaque huile représente une femme décédée du cancer du sein ainsi qu’une saison. Un parchemin qui raconte le parcours d’Alyson Beauchesne-Lévesque est inclus dans le coffret. Il est possible de se procurer un coffret - au coût de 98 $ - en contactant Anny Beauchesne par courriel (enmemoirdedalycontrelebidou@gmail.com).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média