Carrières dans votre région Guide restoÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

13 octobre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Mont-Joli : Susye Lévesque tente sa chance comme conseillère municipale

Susye Lévesque

©Photo Gracieuseté

Susye Lévesque se considère comme une Mont-Jolienne de cœur et de conviction.

Susye Lévesque tentera de se faire élire comme conseillère à Mont-Joli lors des élections municipales de novembre. Elle croit que son engagement dans la communauté lui permettra de se tailler une place en politique municipale.

Susye Lévesque se considère comme une Mont-Jolienne de cœur et de conviction. Elle a été membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Mont-Joli et a siégé à différents comités, dont celui de la Chambre de commerce et industrie Mont-Joli‒Mitis. Madame Lévesque a également œuvré plusieurs années pour le Carrefour de la littérature, des arts et de la culture.

« Après une carrière de 22 ans comme conseillère en solutions médias pour le journal L’Information et pour le journal L’Avantage, j’entends désormais consacrer mon temps et mon énergie à travailler au développement et au mieux-être de ma municipalité. Mes champs d’intérêt sont les arts et la culture, le bien-être des personnes âgées, l’éducation, le développement économique, l’amélioration du centre-ville et plus encore », dit-elle.

Susye Lévesque espère se joindre au maire réélu sans opposition, Martin Soucy, et aux autres membres du conseil municipal pour poursuivre le travail déjà enclenché. Elle veut apporter sa contribution. « Je compte sur l’appui des Mont-Joliennes et des Mont-Joliens pour pouvoir travailler sur des dossiers qui permettront à tous d’être fiers de vivre et d’habiter dans notre belle ville. J’ai le goût, l’énergie et le temps de m’investir pour que Mont-Joli soit et demeure la ville centre de La Mitis », explique la candidate.

Madame Lévesque continuera de parcourir les rues du district 4 dans les prochaines semaines pour aller à la rencontre des électeurs et entendre leurs idées. Le conseiller sortant du district, Jean-Pierre Labonté, sollicite quant à lui un nouveau mandat.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média