Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 octobre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Les élèves de l’Estran se mobilisent pour leur cour d’école

OBJECTIF 15 000 $

Les élèves de l’école de l’Estran invitent la population à participer à leur campagne de financement annuelle.

©Photo : gracieuseté

Les élèves de l’école de l’Estran invitent la population à participer à leur campagne de financement annuelle.

La campagne annuelle de vente de pommes et de fromage des élèves de l’école de l’Estran se poursuit jusqu’au 22 octobre. 

L’objectif de la campagne « Des pommes et du fromage pour tout le voisinage » est d’amasser 15 000 $. Tous les profits générés seront consacrés au projet d’aménagement de la cour de l’école qui est estimé à 300 000 $. Le montant récolté s’ajoutera à ceux déjà recueillis lors des précédentes campagnes de financement. 

Les pommes sont fournies par l’entreprise Distribution Yvan Perreault de Mont-Joli. Elles sont en vente au coût de 6 $ pour un sac de 4 livres, de 25 $ pour une demi-caisse et de 45 $ pour une caisse. 

Les fromages proviennent de la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles. Du fromage en grains, en bloc, des tortillons salés et le fromage à cuire le Démon, sont disponibles à des coûts variés. 

Il est possible de passer une commande en s’adressant directement au secrétariat de l’école au (418) 724-3551. Les dons en argent sont également acceptés.   

La distribution des pommes se fera au gymnase de l’école le mardi 2 novembre, entre 15 h 15 et 18 h 15, tandis que les fromages seront distribués le mardi 14 décembre, entre 15 h 15 et 18 h 15. Les acheteurs pourront se présenter sur place.  

Cette campagne de financement mobilise à la fois les élèves, leurs parents et les membres du personnel de l’école de l’Estran. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média