Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

25 octobre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Le vote par anticipation se déroulera sur deux jours à Mont-Joli

CENTRE LE COLOMBIEN

Élections

©Photo : Unsplash.com

Seuls les électeurs des districts 1, 3 et 4 sont appelés aux urnes pour choisir leur représentant.

Le vote par anticipation se déroulera sur deux jours soit le dimanche 31 octobre et le lundi 1er novembre, de 9 h 30 à 20 h, au Centre Le Colombien, 1385, boul. Jacques-Cartier à Mont-Joli.

Pour voter, l’électeur doit être inscrit sur la liste électorale et présenter une des pièces d’identité suivantes : carte d’assurance maladie du Québec ; permis de conduire du Québec ;  passeport canadien ; certificat de statut d’Indien ; carte d’identité des Forces canadiennes. Il est suggéré à l’électeur d’apporter sa carte de vote reçue par la poste.

Pour exercer son droit de vote, l’électeur doit être domicilié sur le territoire de la Ville de Mont-Joli; être domicilié depuis au moins six mois au Québec; être propriétaire ou copropriétaire d’un immeuble situé sur le territoire de la Ville de Mont-Joli depuis au moins 12 mois en date du 1er septembre 2020. Un électeur n’a droit qu’à une seule inscription sur la liste électorale, même s’il possède plusieurs titres.

Seuls les électeurs des districts 1, 3 et 4 sont appelés aux urnes pour choisir leur représentant. Le maire Martin Soucy et les conseillers Annie Blais (district 2), Alain Thibault (district 5) et Denis Dubé (district 6) ont été élus sans opposition, le 1er octobre dernier.

District 1
Mathieu Dubé
Gilles Lavoie, conseiller sortant

District 3
Jean-François Anctil
Robin Guy, conseiller sortant

District 4
Jean-Pierre Labonté, conseiller sortant
Susye Lévesque

Voter en temps de pandémie
Toutes les mesures sanitaires en vigueur lors des jours de vote seront mises en place pour protéger les électeurs et le personnel électoral. Le port du couvre-visage, la désinfection des mains et la distanciation physique devront notamment être respectés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média