Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

28 octobre 2021

Nos quatre idées pour arrondir ses fins de mois

Il n’est pas toujours évident de gérer son quotidien avec son salaire. De plus, des imprévus peuvent survenir, rendant aussitôt votre salaire insuffisant face à vos nouvelles dépenses.

Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres, il est important de savoir comment arrondir ses fins de mois. Il existe en effet des moyens de gagner facilement de l’argent. Avec ces quatre idées simples, vos finances se porteront mieux que jamais.

sans le sous

Il existe en effet des moyens de gagner facilement de l’argent.

Faire des tests d’applications mobiles

Pour vous faire un peu d’argent facilement, pourquoi ne pas tester les applications mobiles ? Bien sûr, c’est une astuce qui est utile pour ceux qui cherchent à gagner un peu plus, souvent en dehors de leur emploi régulier. Par contre, si vous avez une urgence financière, pensez plutôt à faire un prêt sans enquête de crédit.

Les Canadiens passent en moyenne au moins 6 heures par jour devant leurs écrans. Le marché des applications mobiles est donc un secteur porteur.

Des plateformes telles que User Testing ou Try My UI vous rémunèrent en échange du temps que vous passez à tester des applications. Vous pouvez vous faire payer via PayPal et sur User Testing, gagner jusqu’à 10 euros par test.

Vendre ses téléphones inutilisés

Aujourd’hui, nous sommes nombreux à avoir des tiroirs remplis d’appareils électroniques trop vieux. La possibilité vous est donnée de gagner de l’argent en vendant vos anciens téléphones.

Sur Facebook ou sur Kijiji, vous pouvez mettre en vente les téléphones portables dont vous ne vous servez plus. Cette option est non seulement rentable, mais en plus écologique. Ces appareils, qui remplissent vos tiroirs, trouveront une seconde vie.

Devenir traducteur

Pas besoin d’avoir d’extraordinaires aptitudes pour vous faire de l’argent sur le net. Si vous parlez une seconde langue, vous pouvez devenir traducteur. Sans même avoir à bouger de chez vous, vous pourrez proposer vos services sur des sites comme Upwork, Fiverr ou Unbabel. À 5 euros la traduction d’un mail, vous pourrez gagner des petites sommes qui vous aideront à arrondir vos fins de mois.

Faire de l’arbitrage

Il n’y a rien de plus facile que de faire de l’arbitrage. Il vous suffit d’avoir une présence en ligne qui vous permettra de connaître les prix d’un même produit sur différentes plateformes. Tout ce que vous aurez à faire ensuite, sera d’acheter le produit sur la plateforme la moins chère pour le revendre sur la plus chère.

Ce concept fonctionne avec différents types de produits. Vous pouvez revendre des sacs, des montres ou des téléphones. Avec cette méthode, vous gagnerez facilement de l’argent.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média