Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 novembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Partenariat entre les Structures GB ltée et l’haltérophile Maude Charron

ENTENTE DE TROIS ANS

L’haltérophile Maude Charron

©Photo : Facebook – Iften Redjah

Maude Charron, deuxième athlète canadienne de cette discipline à remporter une médaille d’or olympique.

Les Structures GB ltée, une entreprise manufacturière rimouskoise, vient de conclure un partenariat d’une durée de trois ans avec l’athlète et médaillée d’or aux derniers Jeux olympiques de Tokyo 2021, Maude Charron, afin de contribuer à la poursuite de sa carrière sportive.

Les Structures GB ltée, une entreprise manufacturière rimouskoise, vient de conclure un partenariat d’une durée de trois ans avec l’athlète et médaillée d’or aux derniers Jeux olympiques de Tokyo 2021, Maude Charron, afin de contribuer à la poursuite de sa carrière sportive.

Maude Charron est devenue la deuxième haltérophile canadienne à gagner une médaille d’or olympique. « Nous sommes très fiers de contribuer au succès d’une athlète originaire de la région et poursuivant son développement dans celle-ci tout en rayonnant sur la scène internationale. Maude a su faire preuve d’adaptabilité au cours de la dernière année et demeure un modèle de rigueur, de persévérance et de succès », mentionne André Collin, président de l’entreprise qui ajoute : « Structures GB ltée a développé une expertise reconnue dans la construction de structures d’acier dans le secteur minier, notamment dans les mines aurifères. Il était donc naturel de s’impliquer auprès d’une médaillée d’or ! »

Ce partenariat permettra aux employés de l’entreprise de faire connaissance avec l’athlète et de profiter de sa présence lors de certaines activités tenues au sein de cette organisation.

« Je suis honorée d’être supportée par une entreprise de chez nous. Comme je le répète souvent, nous sommes capables de très belles réalisations en région. La preuve, c’est qu’il y a des entreprises comme Structures GB qui se démarquent dans leur domaine. Je suis très heureuse de poursuivre ma carrière d’haltérophile avec leur support », a dit Maude Charron.

Maude Charron portait le logo de l’entreprise lors du Championnat sénior du Québec qui se déroulait le 6 novembre dans la région de Montréal et elle le portera  lors de ses prochaines compétitions avec l’équipe nationale.

Fondée en 1978 à Rimouski, Les Structures GB ltée œuvre dans la conception, la fabrication et l’installation de structures d’acier conventionnelles ou spécialisées.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média