Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 novembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

L’Ensemble Antoine-Perreault interprétera ses incontournables du temps des fêtes

CONCERT DE NOËL

Ensemble Antoine-Perreault

©Photo : gracieuseté Karine Côté

L’Ensemble interprétera des classiques incontournables du temps des fêtes ainsi que des pièces tirées du répertoire populaire québécois.

L’orchestre d’harmonie Ensemble Antoine-Perreault présentera son concert de Noël à la salle Desjardins-TELUS de Rimouski, le dimanche 19 décembre, à 14 h.

Ce concert mettra en vedette Guylaine Proulx et Karl Kennedy. Sous la direction de Renaud Bouillon, l’Ensemble interprétera des classiques incontournables du temps des fêtes ainsi que des pièces tirées du répertoire populaire québécois.

Originaire de Rimouski, Guylaine Proulx détient un diplôme d’études collégiales en chant classique du Conservatoire de musique. Pendant 13 ans, elle s’est produite aux quatre coins du Québec, de même qu’en Allemagne ainsi qu’au Mexique.

Né à Edmundston au Nouveau-Brunswick, Karl Kennedy est résident de Rimouski depuis 2004. En 2012, il obtient un rôle de soliste avec l’Opéra de Rimouski et avec le Chœur de chambre de Rimouski pour Carmina Burana et La Petite Messe solennelle. Il a chanté l’hymne national pour le club de hockey l’Océanic de Rimouski pendant plusieurs années et chante régulièrement avec la chorale Saint-Germain de Rimouski.

« C’est grâce à la contribution artistique des invités, grâce à la disponibilité et aux talents des musiciennes et musiciens de même qu’à la précieuse collaboration du Conservatoire de Rimouski et de Spect’Art, que l’orchestre d’harmonie Antoine-Perreault peut offrir à son fidèle public ce concert de Noël. Nous souhaitons que la magie de Noël opère ! Qu’elle vous entraîne, le temps de cette pause musicale, dans un univers à l’abri des contraintes et des inquiétudes qui perturbent notre quotidien depuis un bon moment déjà », commente Renaud Bouillon, directeur musical de l’Ensemble Antoine-Perreault.

Les billets sont en vente à la billetterie et sur le site web de Spect’Art Rimouski.

Le prix d’entrée est de 30 $ pour les adultes, 20 $ pour les étudiants et 10 $ pour les enfants (moins de 13 ans).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média