Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

17 novembre 2021

Charles Lepage - clepage@lexismedia.ca

Rendez-vous pour la troisième dose

70 ANS ET PLUS

Vaccination

©CISSS de Lanaudière - L'Avantage Rimouski

Il faut obligatoirement prendre rendez-vous afin d’obtenir une troisième dose.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que plus de 800 personnes de 80 ans et plus ont pris rendez-vous, hier, afin de recevoir une troisième dose d’un vaccin contre la COVID-19.

Dès jeudi 18 novembre, celles de 75 à 79 ans pourront le faire aussi, toujours sur le site Clic Santé ou par téléphone au 1-877-644-4545. Les personnes de 70 à 74 ans pourront à leur tour prendre rendez-vous à compter du mardi 23 novembre.

Il est important de rappeler qu’il faut obligatoirement prendre rendez-vous afin d’obtenir une troisième dose et qu’un délai de 6 mois depuis l’administration de la deuxième dose doit être respecté. Précisons aussi que lors de la prise de rendez-vous sur le site Clic Santé, il faut indiquer si vous êtes ou non une personne immunodéprimée. Pour ce faire, il s’agit de compléter chaque étape du processus de prise de rendez-vous.

Rappelons enfin que les personnes ayant reçu deux doses des vaccins AstraZeneca ou CoviShield pourront aussi obtenir une dose de rappel d’un vaccin à ARN messager. Un délai de 6 mois depuis l’administration de la deuxième dose devra également être respecté et ces personnes devront prendre rendez-vous via internet ou par téléphone, et ce à compter du 25 novembre.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média