Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

06 décembre 2021

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@lexismedia.ca

Appel au dépistage pour des personnes ayant fréquenté le Restaurant-Bar le Vieux Bicois de Rimouski

VACCINÉS OU NON

COVID-19

©Photo-archives

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent vous demande de prendre rendez-vous dès maintenant.

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent lance un appel au dépistage pour toutes les personnes, vaccinées ou non, ayant fréquenté le restaurant-bar le Vieux Bicois situé au 134, rue J.-Romuald-Bérubé à Rimouski, le vendredi 26 novembre 2021 entre 17 h et 0 h.

La présence de plusieurs cas de COVID-19 lors de cette soirée justifie cet appel au dépistage. Nous vous demandons de prendre rendez-vous dès maintenant sur le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545.

Par ailleurs, la Direction de la santé publique demande à toutes les personnes visées par cet appel de limiter leurs contacts sociaux jusqu’au 10 décembre inclusivement et de porter le masque de procédure en présence d’autres individus jusqu’à l’obtention du résultat de leur test de dépistage. En cas d’apparition de symptômes, un nouveau test de dépistage sera requis. Nous rappelons aussi l’importance d’être extrêmement vigilant dans le respect des consignes sanitaires.

La Direction de la santé publique vous remercie de prendre au sérieux cet appel au dépistage et ainsi de contribuer à prévenir une transmission accrue dans la région en raison de la grande contagiosité du virus de la COVID.

Commentaires

7 décembre 2021

carl

Au moins si il y aurait eu des '' non-vaxx'' , on aurait pu mettre le blâme sur eux. La charge virale est la même pour les deux groupes. Quelqu'un peut expliquer comment ça se fait qu'avec deux doses d'un produit expérimental dont la fin des essais clinique se termine en 2023 (Pfizer) finalement ne protège personne. Tout ça pour ça. Passeport vaccinal, discrimination, parano les uns envers les autres. Quelle belle société sommes-nous en train de bâtir ? Je me sens comme dans le film '' L'aventure du Poséidon film 1972'' qui après avoir été frappé par la première vague se retourne la tête en bas., et depuis le mois de mars 2020 , notre société s'est retourné cul par dessus tête.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média